Paris Web est un des rendez-vous majeurs des travailleurs du Web amoureux de leur matière. Je rêve depuis longtemps d'y assister, jusqu'à présent en vain. Il faut en effet pour avoir une place s'inscrire des mois à l'avance, or je reste incapable de me projeter dans l'avenir à plus de quelques jours. Cette année comme les précédentes, j'avais donc laissé passer les inscriptions et m'apprêtais à mettre sur liste noire l'étiquette #PW2011 pour ne pas trop pleurer en lisant mes flux.

Et alors Alors, @rik24d est arrivé, le grand @rik24d, avec son casque de chantier, et m'a dit que Mozilla, en tant que sponsor, avait des places, mais comme ils seraient tous occupés à donner des conférences, ils avaient besoin d'aide pour tenir la table de propagande, et que Mounir avait pensé à moi. J'assisterai donc enfin à un Paris Web, grâce à Mounir, Rik et Mozilla, que 1000 chatons ronronnent sur leurs genoux.

Étant donné le nombre de billets que je consacre à Mozilla dans ce carnet, je préfère que cette information soit publique. À vous de voir si elle influe le crédit que vous avez peut-être le tort de m'accorder. Pour ma part je me contente de me réjouir de ma bonne fortune, en espérant enfin croiser IRL bon nombre de gens que je suis en ligne depuis longtemps.

Mis à jour suite au commentaire de Rik